WOW ! Nous sommes heureux d'avoir 1000 followers.

En guise de remerciement, Dürr Technik fait un don de filtres pour le traitement de l'eau potable.

 

Un grand merci à tous ceux qui aiment, partagent et commentent nos articles. En guise de remerciement, Dürr Technik fait un don de quatre filtres à eau pour le Nicaragua. Grâce à ce don, jusqu'à 20 familles pourront être approvisionnées en eau potable pour une année.

En tant que société gérée par son propriétaire, nous soutenons des projets sociaux depuis des années. En tant que fabricant de compresseurs haut de gamme, qui sont également utilisés pour le traitement de l'eau, la question de l'eau potable nous tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi nous avons décidé de faire ce don de filtres à eau.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur notre engagement social.
Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur nos compresseurs pour le traitement de l'eau.
Cliquez ici si vous souhaitez nous suivre sur LinkedIn.

Dürr Technik

Inspiring With Green Air

 

Retour

Archive des nouvelles

Pour les applications médicales, la sécurité des patients est la priorité absolue. C'est pourquoi il est également obligatoire de fournir des preuves du remplacement régulier des filtres. Découvrez tous les avantages ici...

La Journée mondiale de la qualité, qui a lieu cette année le 10 novembre, est l'occasion idéale de prendre conscience de l'importance des systèmes de gestion de la qualité...

Nos compresseurs sans huile aident à réduire la consommation globale d'huile chaque jour...

En tant qu'entreprise qui s'engage dans une politique de développement durable, qui assume la réalisation d’actions en faveur des économies de ressources dans ses activités, l’adaptation au changement climatique et la promotion des énergies renouvelables dont nous dépendons à 100 % dans notre production.

Page 2 de 6

Comment pouvons nous vous aider ?

Veuillez nous contacter, par E-Mail ou téléphone.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
X
Contact person

Besoin d‘information?

Contactez moi.

Wilhelm Sevens