Commande de plusieurs millions d'euros de l'Arabie Saoudite

Plus de 2000 compresseurs d'air respirable SICOLAB med pour les hôpitaux d'Arabie Saoudite

Plus de 2000 compresseurs d'air respirable du modèle SICOLAB med alimenteront à l'avenir de manière fiable les respirateurs des hôpitaux d'Arabie Saoudite en air comprimé médical. Ils ont été commandés par un distributeur basé en Arabie Saoudite, Techno Orbits, qui vend du matériel médical et des produits pharmaceutiques en Arabie Saoudite, en Jordanie, au Qatar, au Koweït et à Bahreïn. Suite à un appel d'offres du gouvernement saoudien, Techno Orbits a obtenu le contrat de fourniture d'équipements respiratoires aux hôpitaux du pays et a sollicité Dürr Technik Allemagne pour la fourniture de compresseurs d'air respiratoire adaptés.

"La qualité convaincante de SICOLAB med a été déterminante pour la décision en faveur de Dürr Technik. D'autre part, nous avons une grande confiance en Dürr Technik, qui possède un haut niveau d'expertise grâce à des décennies de coopération avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements respiratoires". M. Ashraf Tahboub, directeur du marketing de Techno Orbits.

SICOLAB med est un dispositif médical certifié conforme à la directive 93/42/EEC pour l'air respirable selon les dernières normes de l'industrie médicale.

Retour

Archive des nouvelles

Transformation numérique chez Dürr Technik: Dürr Technik s'adapte également au changement numérique dans le domaine de la gestion des matériaux. La restructuration complète de la gestion des matériaux permet, entre autres, de garantir la sécurité des processus, un traitement plus rapide et plus économique ainsi qu'une traçabilité assurée.

Nous avons choisi un système intégré de gestion des matériaux avec mise en réseau numérique de Kardex, un des principaux fournisseurs suisses de systèmes de stockage. L'ancien magasin de grandes pièces a été remplacé par un nouveau. Maintenant nous nous occupons du stockage des petites pièces. Ces pièces sont stockées dans des navettes Kardex et les processus de prélèvement sont commandés numériquement. Dans ce cadre, le système produit par exemple une étiquette de traçabilité pour chaque pièce. Cela signifie que chaque article peut être affecté à 100 % et qu'une identification individuelle est possible.

La gestion des matériaux 4.0 a aussi beaucoup à voir avec le temps réel : le traitement des données doit s'effectuer presque en même temps que les processus correspondants dans la réalité. Par conséquent, la gestion des matériaux " poussera " dans le futur le matériau dans la production au lieu d'attendre d'être " demandé ". Tout le monde en profitera !

Page 5 de 6

Comment pouvons nous vous aider ?

Veuillez nous contacter, par E-Mail ou téléphone.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
X
Contact person

Besoin d‘information?

Contactez moi.

Wilhelm Sevens