Archive des nouvelles

Plus de 2000 compresseurs d'air respirable du modèle SICOLAB med alimenteront à l'avenir de manière fiable les respirateurs des hôpitaux d'Arabie Saoudite en air comprimé médical...

En tant qu'entreprise qui s'engage dans une politique de développement durable, qui assume la réalisation d’actions en faveur des économies de ressources dans ses activités, l’adaptation au changement climatique et la promotion des énergies renouvelables dont nous dépendons à 100 % dans notre production...

Le groupe compresseur SICOLAB mini ENDO insonorisé offre une solution très efficace, par exemple pour le séchage des endoscopes ou des instruments MIC.

Depuis novembre, la certification en tant que produit médical de classe 1 est valable pour notre compresseur sans huile, qui convainc par son air comprimé propre et son fonctionnement silencieux.

Faites confiance à un dispositif médical certifié selon la directive MDD 93/42/CEE. Avec le compresseur SICOLAB mini ENDO, silencieux et sans huile, Dürr Technik est votre partenaire compétent pour tous les aspects de l'alimentation en air comprimé médical.

Plus d'informations sur l'application
Plus d'informations sur le produit SICOLAB mini ENDO

Transformation numérique chez Dürr Technik: Dürr Technik s'adapte également au changement numérique dans le domaine de la gestion des matériaux. La restructuration complète de la gestion des matériaux permet, entre autres, de garantir la sécurité des processus, un traitement plus rapide et plus économique ainsi qu'une traçabilité assurée.

Nous avons choisi un système intégré de gestion des matériaux avec mise en réseau numérique de Kardex, un des principaux fournisseurs suisses de systèmes de stockage. L'ancien magasin de grandes pièces a été remplacé par un nouveau. Maintenant nous nous occupons du stockage des petites pièces. Ces pièces sont stockées dans des navettes Kardex et les processus de prélèvement sont commandés numériquement. Dans ce cadre, le système produit par exemple une étiquette de traçabilité pour chaque pièce. Cela signifie que chaque article peut être affecté à 100 % et qu'une identification individuelle est possible.

La gestion des matériaux 4.0 a aussi beaucoup à voir avec le temps réel : le traitement des données doit s'effectuer presque en même temps que les processus correspondants dans la réalité. Par conséquent, la gestion des matériaux " poussera " dans le futur le matériau dans la production au lieu d'attendre d'être " demandé ". Tout le monde en profitera !

Comment pouvons nous vous aider ?

Veuillez nous contacter, par E-Mail ou téléphone.

Thierry Voisin
+33 4 73 55 89 53
X
Contact person

Besoin d‘information?

Contactez moi.

Wilhelm Sevens